samedi 5 juillet 2014

STAGES CERAMIQUE RENTREE 2014

MES PROCHAINS STAGES DE CÉRAMIQUE AURONT LIEU EN SEPTEMBRE ET OCTOBRE  2014.
STAGE de 5 JOURS :
  • " TERRES SIGILLÉES" DU 8 AU 12 SEPTEMBRE.
  • " TERRES SIGILLÉES" DU 29 SEPTEMBRE AU 3 OCTOBRE.
  • " RAKU ET RAKU-NU" DU 20 AU 24 OCTOBRE
STAGE DE " TERRES SIGILLÉES"
Etude théorique des terres, préparation de terres décantées, application et utilisation de réserves, diverses cuissons.
STAGE "RAKU, RAKU-NU"
Cuisson RAKU avec ses émaux, cuissons oxydantes et réductrices, ainsi que  le raku nu.
Vous pourrez faire plusieurs essais, mais également de plus belles pièces, puisqu'il est également prévu lors de tous mes stages, l'utilisation de techniques permettant de créer de façon simple des volumes, des boules, des boites.
Le nombre de stagiaires par stage est limité à quatre.
Tout est compris; matériel, terre, cuisson, ainsi que le repas du premier jour lundi.
Ces  stages sont d'une durée de cinq jours et leur prix est de 330 €.
STAGE de 2 JOURS :
  • BIJOUX RAKU MICRO-ONDES
  • BOULES ET PIT-FIRING
Vous pouvez  consulter MON NOUVEAU SITE:
http://mariejeredin.fr/
SI VOUS ÊTES INTÉRESSÉS, CONTACTEZ-MOI : redin.pardina@sfr.fr
ou appelez-moi au 06 68 05 42 07.

Aucun commentaire: