vendredi 22 juin 2012

EXPOSITION EN PLEIN AIR !


Pour la deuxième année consécutive, j' organise avec un groupe d' amis notre exposition vente en plein air, dans notre jardin. Nous venons de créer notre association artistique: LES VERTUOSES.

le samedi 23 JUIN et dimanche 24 JUIN, de 10h à 20 h, au 24 chemin vert à PAU, sept créateurs vous feront découvrir leurs oeuvres dans un cadre verdoyant.
Céramiques de Marité REDIN, Diane BLANCO, Marie-Pierre MAJOURAU et moi même.
Peintures de Marie-Christine DORMIGNY et sculptures d' Imarine LATHELIZE et d' Edouart BARADAT.

7 commentaires:

planetabarro a dit…

Mira que eres buena...ARTISTAZA!!!
Por cierto, esa visita al sur...será por aquí ¿no?

Unknown a dit…

Gracias exagerado!!
Pues si!por alli pensamos dar un pelin la lata!!
besos...

planetabarro a dit…

ole

MIRTA LIDIA "PATAGONIA ARTESANIAS" a dit…

MARIEJE:QUE HERMOSAS PIEZAS. ME GUSTA MUCHO TU ESTILO. MIRTA, BARILOCHE ARGENTINA

Annick59 a dit…

Coucou Mariejé, encore un message qui ne te parviendra pas parce que je n'arrive jamais à me rappeler de mon mot de passe google.mais on ne sait jamais.j'aime beaucoup ce que tu fais et l'ai montré à pas mal d'amis.Ce serait bien de se revoir...Ca me fait très plaisir que ta fille se marie, pour moi elle a toujoursl'âge de notre rencontre:3 ans!!!je t'embrasse et essaie encore un autre mot de passe Annick

Unknown a dit…

super Annick, je suis très contente de te lire!! Je t'envoie un mail et espère te voir cet été. Gros bisous

Unknown a dit…

muchas gracias Lidia